Votre compte a bien été créé.

La Poste : Marie-Ange Debon joue l'apaisement après une campagne de succession électrique

Lecture 2 min

Marie-Ange Debon, lors de son audition par la commission des affaires économiques de l'Assemblée, le 21 octobre 2025.
Marie-Ange Debon, lors de son audition par la commission des affaires économiques de l'Assemblée, le 21 octobre 2025. © Eric Tschaen/REA

Lors de la réunion du conseil d'administration, mercredi matin, la nouvelle tête du groupe postal a tenu un discours volontairement rassembleur. L'ex-patronne de Keolis assure vouloir travailler avec tous les dirigeants actuels de La Poste et de ses filiales.

Cet article fait partie du feuilleton

La Poste : panne de croissance et service public en péril Tous les articles

À lire aussi

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !