Au sortir du remaniement de la gouvernance d'Altice en juillet, Grégory Rabuel est devenu PDG de SFR et d'Altice France. A lui les manettes de l'activité télécoms tandis qu'Arthur Dreyfuss, secrétaire général, se consacre aux médias aujourd'hui dans l'escarcelle du groupe (BFM, 01Net, RMC, LLA du 21/04/21). C'est la sortie définitive d'Alain Weill et

