L'Événement
Le scénario miracle des banques d'affaires pour mettre fin à l'imbroglio Lagardère-Amber

Alors que l'assemblée générale de Lagardère doit se tenir le 5 mai, un habile montage financier permettrait à Arnaud Lagardère de sortir de l'impasse financière.
Alors que l'assemblée générale de Lagardère doit se tenir le 5 mai, un habile montage financier permettrait à Arnaud Lagardère de sortir de l'impasse financière. © Hamilton/Rea
Comment Arnaud Lagardère pourrait-il sortir de l'impasse financière dans laquelle il se trouve ? Un montage articulé autour de l'abandon de sa commandite permettrait à toutes les parties prenantes une sortie par le haut. Avant une éventuelle vente à la découpe ? Décodage. [...]
Publié le 16.04.2020 à 6h30 Lecture 5 minutes

Retrouvez cet article dans :

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 8j et 13h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 21/06/2024

À lire aussi

L'Événement
Amber-Lagardère : avant l'AG, les vrais chiffres derrière le tintamarre de la com'

La Lettre A révèle les comptes de la holding personnelle d'Arnaud Lagardère, dont le fonds activiste Amber a fait le symbole de l'opacité du groupe fondé par son père. Des chiffres qui dessinent une réalité plus contrastée que celle martelée par Amber, dont la campagne agressive doit composer avec l'irruption soudaine de Vincent Bolloré et Marc Ladreit de Lacharrière.

LogoAbonné Médias 28.04.2020

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 8j et 13h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 21/06/2024

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !