France TV finance de nouveau l'édition 2024 du Festival de Cannes avec la pub

Delphine Ernotte-Cunci, entre Christophe Tardieu et Stéphane Sitbon-Gomez, au Festival de Cannes en 2022.
Delphine Ernotte-Cunci, entre Christophe Tardieu et Stéphane Sitbon-Gomez, au Festival de Cannes en 2022. © Vittorio Zunino Celotto/Getty Images/AFP
Pour la troisième année consécutive, le Festival de Cannes, qui se tient du 14 au 25 mai, a pour partenaires France télévisions et Brut. Espérant décrocher un nouveau contrat de trois ans en septembre, le groupe audiovisuel fait baisser la note de sa transhumance grâce à la publicité et les partenariats. [...]
Publié le 03.05.2024 à 6h20 Lecture 2 minutes Catherine Boullay

Retrouvez cet article dans :

À lire aussi

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !