Chez Prisma, quelle sera la stratégie de Rolf Heinz pour le print ?

Si Prisma média s'est avéré un groupe exemplaire en matière de télétravail pour faire face à la pandémie du coronavirus, son président Rolf Heinz doit désormais présenter un plan de continuation de l'activité. Il devra notamment décider de la poursuite de l'impression, alors que les ventes de magazines s'effondrent. [...]
Lecture 2 minutes

Retrouvez cet article dans :

Créez une veille sur les mots-clés cités dans cet article

À lire aussi, dans nos éditions précédentes

L'Événement
Bertelsmann pousse au rapprochement entre Prisma et M6/RTL

Nicolas de Tavernost et Rolf Heinz, respectivement aux manettes de M6/RTL et de Prisma média, sont sommés par leur actionnaire commun Bertelsmann de trouver des synergies entre leurs groupes. La marge de manœuvre des deux dirigeants est réduite alors que les médias souffrent de la chute des investissements publicitaires et que Prisma doit faire face à la débâcle financière de Presstalis.

LogoAbonné Presse écrite 26.05.2020

Créez une veille sur les mots-clés cités dans cet article

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !