Prisma média : Rolf Heinz doit composer avec l'inconnue Bertelsmann

Rolf Heinz, président du Groupe Prisma média.
Rolf Heinz, président du Groupe Prisma média. © Romain GAILLARD/REA
En difficulté à cause de sa politique d'acquisition sur le digital, le président de Prisma média Rolf Heinz attend un signe de son actionnaire Bertelsmann. Le géant allemand renflouera-t-il le premier éditeur de magazines en France dont les fonds propres sont négatifs, ou ce dernier devra-t-il engager une politique drastique d'économies ? [...]
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Nicolas de Tavernost et Rolf Heinz, respectivement aux manettes de M6/RTL et de Prisma média, sont sommés par leur actionnaire commun Bertelsmann de trouver des synergies entre leurs groupes. La marge de manœuvre des deux dirigeants est réduite alors que les médias souffrent de la chute des investissements publicitaires et que Prisma doit faire face à la débâcle financière de Presstalis.

LogoAbonné Presse écrite 26.05.2020

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