Votre compte a bien été créé.

Les opérateurs téléphoniques bientôt mis au régime par la justice

Par Pierre Januel
Lecture 2 min

Entrée principale du ministère de la justice, place Vendôme à Paris, le 16 octobre 2025.
Entrée principale du ministère de la justice, place Vendôme à Paris, le 16 octobre 2025. © Carine Schmitt/Hans Lucas/Hans Lucas via AFP

Alors que le recours à la Plateforme nationale des interceptions judiciaires (Pnij) augmente, la Place Vendôme est en discussion avec les opérateurs de téléphonie Orange, Free, Bouygues et SFR pour décrocher un rabais. Plus de 10 millions d'euros d'économies se trouvent à la clé.

À lire aussi

Sur nos autres sites

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !