Intermarché renouvelle l'ensemble de ses budgets de communication

Sylvain Bruno, le directeur de la communication et des affaires publiques du groupement Les Mousquetaires.
Sylvain Bruno, le directeur de la communication et des affaires publiques du groupement Les Mousquetaires. © Sylvain Bruno / LinkedIn
Les différents budgets de communication (crise, affaires publiques, digital…), jusqu'ici gérés par de petites agences, devraient être rassemblés pour être confiés à une ou deux grandes. Le groupement des Mousquetaires ouvre en parallèle une réflexion sur l'architecture de ses différentes enseignes (Intermarché, Bricomarché, Roady) et l'optimisation de ses outils de com' interne. [...]
Publié le 11.01.2024 à 6h20 Lecture 3 minutes Sophie Lecluse

Retrouvez cet article dans :

À lire aussi

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !