Le président du groupement Les Mousquetaires, Thierry Cotillard.
Le président du groupement Les Mousquetaires, Thierry Cotillard. © Stéphane Geufroi/Ouest-France/PhotoPQR/MaxPPP
Le patron des Mousquetaires, qui rêve de faire aussi bien que E.Leclerc, choisit d'utiliser sa marque enseigne pour renforcer la notoriété de ses quarante labels maison. Le troisième distributeur de France s'apprête également à rationaliser ce portefeuille de signatures qui représente le tiers de ses ventes. [...]
Lecture 3 minutes Sophie Lecluse

Retrouvez cet article dans :

Créez une veille sur les mots-clés cités dans cet article

À lire aussi, dans nos éditions précédentes

Créez une veille sur les mots-clés cités dans cet article

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !