Le tour de piste de Dominique de Villepin sur l'énergie
L'ex-premier ministre participe ce mardi 23 juin au colloque de l'UFE aux côtés de plusieurs candidats à la présidentielle. Aiguillé par l'X-Mines Pierre Jérémie et par Daniel Arlaud, le responsable de son pôle idées, il multiplie les rendez-vous avec les patrons des énergéticiens.




