Mouvement
Christel Heydemann future administratrice indépendante chez Sanofi
La patronne d'Orange, qui siège déjà au conseil de Canal+, devrait intégrer l'état-major du groupe pharmaceutique après l'approbation de sa nomination lors de l'assemblée générale d'avril. Au troisième rang du CAC 40 pour le montant alloué à ses administrateurs, Sanofi compte encore faire un geste.