Votre compte a bien été créé.

Région Île-de-France : Jean-Noël Barrot et cinq élus Modem quittent le groupe macroniste

Lecture 2 min

Six élus Modem, dont le vice-président du parti Jean-Noël Barrot, appartenant au groupe Majorité présidentielle, ont décidé de faire scission en rejoignant l’UDI au sein de la collectivité francilienne.

À lire aussi

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !