Votre compte a bien été créé.

Le tour de piste de Dominique de Villepin sur l'énergie

Lecture 3 min

L'ancien premier ministre Dominique de Villepin.
L'ancien premier ministre Dominique de Villepin. © Mathieu Pattier/Ouest-France/PhotoPQR/MaxPPP

L'ex-premier ministre participe ce mardi 23 juin au colloque de l'UFE aux côtés de plusieurs candidats à la présidentielle. Aiguillé par l'X-Mines Pierre Jérémie et par Daniel Arlaud, le responsable de son pôle idées, il multiplie les rendez-vous avec les patrons des énergéticiens.

À lire aussi

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !