Votre compte a bien été créé.

Visant un siège au Sénat, François Rebsamen reprend discrètement le chemin du PS

Lecture 2 min

Le président de Dijon métropole, François Rebsamen, vient de retrouver le chemin du Parti socialiste, auquel il a réadhéré le mois dernier.

À lire aussi

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !