Ciblage électoral : la CNIL a enregistré 1 000 plaintes en 2021
Les trois quarts des signalements reçus par la CNIL à la suite des scrutins de juin 2021 concernent les élections régionales. Les habitants de l'Ile-de-France se sont particulièrement plaints du ciblage électoral des candidats, comme la campagne par SMS de Laurent Saint-Martin.




