La région va renflouer les caisses d'Ile-de-France mobilités jusqu'à fin 2021
La collectivité va débourser 279 millions euros pour couvrir les frais d'Ile-de-France mobilités sur les cinq derniers mois de l'année. Au total, la région financera le syndicat de transport à hauteur de 670 millions euros en 2021.




